Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Clémentine

Bonjour, j'essaie désespérément de déposer une réclamation pour une amende que j'ai eue aujourd'hui. Après la soumission du formulaire de réclamation, dûment complété et avec les pièces justificatives attachées, j'ai juste un écran blanc qui s'affiche dans mon navigateur, je ne reçois aucun mail de confirmation etc.

Comment puis-je faire, je navigue de service vocal en formulaires qui ne fonctionnent pas.

Voici ma réclamation, et je peux joindre 5 pièces justificatives. Merci de m'aider, je suis bouleversée et ce problème me désespère.

----
Bonjour, je suis une usager régulière de vos services, en particulier sur le trajet Paris/Antibes.

Lors du trajet Paris Antibes du 12 Mai 2017, j'ai eu une amende car ma carte jeune avait expiré le 8 Avril 2017. Je sais que le délai de tolérance est de 14 jours, je devais faire refaire ma carte jeune avant de partir. Cependant, J’ai appris lundi le décès de ma grand-mère et j'ai été tellement perturbée que j'ai oublié de le faire. Les obsèques ont lieu demain samedi 13 Mai, le décès a eu lieu le 8 Mai. Bouleversée, je sais que je suis en faute, j’ai réglé l’amende, et je suis allée, sitôt arrivée à Antibes, renouveler ma carte jeune. Devant mon état, la personne a guichet m’a conseillé de prendre contact avec le service réclamations.

Je vous demande, s'il vous plait, étant donné les circonstances, de bien vouloir m'exonérer de l'amende que j'ai eue, je n’ai pas triché sciemment, j’ai juste eu une semaine terrible, la perte de ma grand-mère m’a vraiment bouleversée.

Vous trouverez ci-joint des documents attestant de ma bonne foi: le certificat de décès de ma grand-mère, un document des pompes funèbres datant des obsèques pour le lendemain de mon arrivée, mon billet de train, ma carte jeune périmée et la nouvelle carte jeune à jour que j’ai achetée dès mon arrivée.

Je vous prie de comprendre ma situation déjà difficile.

En vous remerciant par avance, cordialement,

Clémentine, 17 ans

  • 1 Question posée
  • 0 Réponse
  • 0 Réponse SNCF (0%)
Voir le haut de la page