Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Marilyn

Madame, Monsieur,
Le 30 octobre dernier, je devais prendre le TGV INOUI 8604 de 8h37 avec toute ma famille (4 personnes). J’avais acheté les places longtemps à l’avance pour bénéficier d’un tarif préférentiel à savoir 74 € pour 4 personnes. Suite au mouvement de grève de cet automne, nous avons appris la veille que ce train était annulé. Comme nous devions absolument nous rendre sur Paris ce jour, nous avons racheté en ligne un 2ème billet (réservation TKMKQM) pour toute la famille pour le TGV de 7h03 au tarif de 268 € qui lui était maintenu.
Par courrier envoyé le 12/11/19 à 10h35 en recommandé avec avis de réception (n° 1A 152 311 8284 5) transmis au Service Relation Client SNCF, 62973 ARRAS Cedex 9, nous avons sollicité le remboursement du 2ème billet. En effet, le site de la SNCF étant totalement saturé ainsi que les guichets nous avons préféré faire une demande par courrier avec AR comme cela est également possible.
L’avis de réception nous est revenu tamponné par le CENTRE COURRIER SNCF, le 13 novembre dernier, mais depuis nous n’avons aucune nouvelle malgré la transmission en AR de notre RIB et de l’ensemble des pièces nécessaires.
Je vous remercie de m’indiquer quelle démarche je dois effectuer sachant que je n’ai plus de possibilité de solliciter de nouveau un remboursement car le délai de 60 jours est désormais dépassé !

  • 1 Question posée
  • 1 Réponse
  • 0 Réponse SNCF (0%)
Voir le haut de la page