Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Anne
Anne

pourquoi raccrochez vous au nez des clients ?

J'étais en ligne au 09 80 98 36 35, le 17/11 vers 14h15 avec une dame prénommée Marie pour avoir des renseignements sur la carte week end. Malgré mes propos polis et gentils, elle m'a raccroché au nez. Pourquoi ? C'est très désagréable. Je comprends mieux les propos négatifs envers la SNCF des usagers des trains.
Mme Patault

Réponses

Anne
Anne

A l'attention de Michael P.
0.4 euro/mn pour arriver sur un disque, attendre plusieurs mn et être méprisée, c'est cher, très cher.
Je constate qu'il n'y a aucun dialogue entre les clients et la sncf, c'est dommage.
Mme Patault

Vous constatez que le service téléphonique SNCF ne vous a pas donné satisfaction. Vous pouvez en faire part au service clientèle - 62973 Arras cedex 9.
Cordialement.

Bonjour, un conseiller au 3635 vient de me raccrocher au nez. Soit disant parce que je ne le laissais pas assez parler alors que je posais simplement une question. Il n'écoutait pas mes questions et à préféré raccrocher plutôt que d'écouter. Comment peut-on accepter un tel comportement d'un conseiller ? Après avoir subit plus de 3h de retards et correspondance raté ce week-end, c'est inadmissible d'avoir aussi peu d'écoute et de raccrocher volontairement au nez de ses clients !!!

Je souhaiterais que le service qualité de la SNCF écoute cet échange (normalement enregistré) pour qu'il puisse juger du comportement inadmissible ce ce conseiller 3635 !

Voir le haut de la page