Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sophie
Sophie

Pourquoi dois-je renouveler mon mot de passe à chaque nouvelle connexion sur le site du programme Fidélité ?

Depuis un moment déjà, je remarque que dès que je dois me connecter à mon compte du programme Fidélité sur n'importe quelle plateforme (web, mobile), je suis à chaque fois contrainte de renouveler mon mot de passe. En effet, à chaque fois que je rentre le mot de passe enregistré précédemment, on me mentionne qu'il est erroné, alors que... bah... je le connais mon mot de passe voyons! Je sais que c'est le bon. Je crois qu'il n'est enregistré que de façon temporaire... Donc si je souhaite me connecter au site 1 semaine plus tard, rebelotte, mot de passe oublié tout ça tout ça... J'en peux plus! Est-ce que la DSI de la SNCF peut mettre un terme à ce soucis une bonne fois pour toute s'il vous plaît ? Merci

Bonjour Sophie,

Lorsqu'il est créé, le mot de passe est conservé jusqu'à ce que vous le changiez par vous-même en faisant la demande sur le lien : "mot de passe oublié".

Je vous informe que celui-ci doit comporter 8 à 10 caractères, alphanumérique, et sans caractères spéciaux.

Aussi, afin de ne plus saisir votre identifiant et mot de passe lors de vos connexions, je vous invite à cocher la case "rester connecté", situé dans l'onglet déjà membre du site Programme Voyageur.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page