Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

isabelle
isabelle

Pour Marjolaine de la SNCF : les tickets n'ont pas été rendus , ils était joints au dossier à Narbonne!

Les tickets, contrairement à ce que vous affirmez ne m'ont pas été rendus en gare de Narbonne. J'espère donc qu'avec la simple référence de ceux-ci repris sur le formulaire remis en gare je pourrai me faire rembourser. ..........

Bonjour Isabelle

Après vérification, le virement de 143.90 euros a bien été effectué sur le compte de la carte bancaire indiqué dans la demande de remboursement .
Je vous invite à contacter le chargé de clientèle en charge du dossier afin que des recherches soient effectuées.
Pour cela, si vous n'arrivez pas à accéder au serveur téléphonique, vous avez la possibilité d'adresser un courrier de relance à cette adresse:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9
Veillez à bien noter la référence du dossier 8363186 et à l'attention de "Sylvie Dumont".
Dès réception, votre demande sera réexaminée.

Bonne journée et bonne année 2016.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Isabelle

Le délai de remboursement sur le compte bancaire est de 20 jours ouvrés.

Pour obtenir plus d'informations, je vous invite à contacter le chargé de clientèle qui a traité votre dossier en composant le 098 098 36 35 et saisissez le code 21.

Bonne journée.

Voir le haut de la page