Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

J aimerai savoir si on pouvait postuler pour la même annonce 12 mois après

Bonjour
j ai postulé le 12 mai 2014 pour l offre Bac Pro Arcu (commercial en Gare) mais j ai échoué au test. Je suis actuellement en 1 ère électrotechnique mais j aimerai changer de domaine pour faire agent commercial en Gare. J aimerai repostuler pour cette offre mais pui-je repostuler a partir du 12 mai 2015 Merci sachant que j ai passé les tests que au Moi de juin 2014

Bonjour Karim,

Il vous faut attendre un an à partir de votre passage en session de recrutement. Dans votre cas, il s'agira donc du mois de juin.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karim,

Vous pouvez postuler sur la même offre, après 6 mois déjà. Donc dès maintenant.

Formuler une candidature ne coûte pas grand chose, n'hésitez pas à élargir votre champ de recherche pour multiplier vos chances. En revanche, vous auriez intérêt à cibler des postes en adéquation avec vos compétences.

Cordialement,

Merci pour votre réponse, mais comme je suis en Électrotechnique et que j aimerai postuler pour un métier commercial en alternance sur 2 ans, Je peux être convoqué malgré tout? ( je possède des connaissances sur les lignes régionales pour informer les voyageurs en tout circonstances et quelques notions techniqutechnique )

Bonjour Karim,

Si vous souhaitez postuler à la même offre, il vous faut attendre 6 mois. Si vous avez été refusé à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai de un an.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Voir le haut de la page