Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Ludovic
Ludovic

La SNCF ne rembourse pas les étudiants

Bonjour,

Suite à une convocation à un entretien à Oullins avec Mr MYARD, je demande à ce dernier s'il existe des défraiement pour le trajet, vu que je suis en Normandie. Comme réponse je reçois un envoi de billet à l'adresse mentionnée sur mon CV (qui est celle de ma tante à Paris) avec un itinéraire départ le matin et retour immédiat après l'entretien, ce n'est pas bien grave, je passerai chez ma tante récupérer mon billet ! Mais je trouve bizarre qu'on ne prenne même pas le temps de me consulter pour savoir si je veux partir la veille de l'entretien ou autre...
Problème le billet ne parvient pas chez ma tante, je recontacte donc la SNCF pour trouver une solution rapide vu qu'au 21e siècle il existe internet.
Pas de solution proposées !
Montrant ma motivation je me rends à mes frais à Oullins (pour un stage avec mon budget ETUDIANT 82€ aller et 82€ retour)

Lors de l'entretien Mr Myard s'avance en me disant que la SNCF ne rembourse pas les billets à posteriori, ce qui sera démenti par le RH que j'ai contacté ensuite, mais qui n'a pas pu me rembourser.

Je trouve totalement scandaleux qu'une société comme la SNCF ne puisse pas trouver de solution pour défrayer des étudiants convoqués à leurs entretiens.

Bonjour Ludovic

Je vous invite à faire votre demande de remboursement par courrier postal à cette adresse:

Service Relation Client
SNCF
62973 Arras Cedex 9

Vous devez joindre la convocation à l'entretien, les originaux de vos billets aller retour ainsi qu'un RIB.

Dès réception, votre demande sera étudiée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voir le haut de la page