Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Charles
Charles

Prendre un TER avec sa carte Navigo en IDF

Bonjour, j'ai une carte Imagine R, qui est dézonnée dans toute l'Ile-de-France pendant les vacances scolaires et j'aimerai prendre un train depuis Paris pour Montereau-Fault-Yonne donc toujours en Ile-de-France. L'itinéraire que l'on me propose sur internet est de prendre la ligne R du Transilien.

Ma question: est-ce qu'avec ma carte dézonnée je peux y aller sans payer un titre de transport autre?

Merci.

Bonsoir Charles.

Etant sur cette ligne, je peux vous répondre :)
Comme vous avez une carte Imagine'R, vous pouvez l'utiliser pendant les vacances scolaires dans toute l'Île-de-France car dézonée.

Vous pouvez sans problème voyager de Paris Gare de Lyon jusqu'à Montereau sans supplément, sans payer un titre de transport de plus.

Concernant le trajet, c'est bien la ligne R depuis Paris Gare de Lyon (en grande majorité), direction Montereau (train Transilien) ou direction Laroche-Migennes (train TER). Attention si vous voyagez le week-end, il y a des travaux nécessitant une modification de la gare de départ, c'est Paris Gare de Lyon gare souterraine (ligne du RER D).

J'espère que j'ai répondu à votre question.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Bonjour Charles,

Oui effectivement, vous pouvez voyager votre passe navigo Imagin'R dans toute l'Île de France pendant les vacances scolaires, les week-ends, les jours fériés et les grandes vacances estivales (vacances d'été).
Pour faire de Paris Gare de Lyon à Montereau, vous avez 2 choix, dont soit la ligne R en direction de Montereau par Moret Veneux les Sablons ou soit le TER Bourgogne direction Laroche Migennes.
Attention, il se peut que certains week-ends, il y a des travaux qui nécessitent des modifications du plan de transport.
Pour plus de renseignements sur les travaux, adressez-vous auprès des agents SNCF présents en gare ou à bord des trains.

Cordialement

Voir le haut de la page