Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

As
As

L'accueil de la gare

Bonjour,

J'ai contacté le 3635 pour confirmer le fait qu'il faut bel et bien déposer sa demande de job d'été en gare, et la personne qui m'a eu m'a dit que non, que la demande n'aboutirait pas et que les agents commercial en gare n'étaient pas en mesure de faire remonter la demande.

Je reviens donc vers vous... si je dépose ma demande en gare de Chambéry, mais que je l'adresse plus particulièrement au chef de gare voyageurs, cela ira mieux ou pas ?
Merci de m'en dire plus, je compte déposer la demande dans la journée
Cordialement

Réponses

Arthur
Arthur

Bonjour,
Vous pouvez déposer votre candidature spontanée sur le site https://www.emploi.sncf.com puis cliquez sur "faire une candidature spontanée".
Cordialement,

As
As

Bonsoir et merci de votre réponse,

J'ai justement créé un compte candidat, sélectionné l'offre etc mais j'ai beau chercher, la mention "faire une candidature spontanée" ne m'apparaît pas. Pouvez-vous me dire où la trouver, précisément ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Bonjour

Après les nombreux échanges que nous avons déjà eu, je vous confirme encore que les candidatures pour les emplois saisonniers se font en gare et que les personnes doivent avoir 18 ans.

Contrairement à ce que préconise Arthur, ll n'y a pas de possibilité de candidature spontanée sur le site sncf.com. Vous pouvez simplement postuler à une annonce d'emploi, de stage ou d'alternance.

Cordialement,

Francis de l'équipe Recrutement

Voir le haut de la page