Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Christine
Christine

Achat Billets

Bonjour,
Trouvez vous normal qu'en se présentant à la gare de St Agne à 17h12 (pour un train à 17h37), qu'un vigile vous empêche de rentrer pour acheter votre billet sous prétexte qu'il y a 4 personnes à l'intérieur et que le guichet ferme à 17h45 ! Personnellement, quand je dois terminer mon travail à 18h00, je n'éteints pas mon ordinateur à 17h30 ! Cela m'a valu un surplus sur le prix du billet pris à bord ! C'est énorme cette histoire non ?..

Lorsque un tel filtrage est mis en place, c'est bien parce que l'espace de vente est encore ouvert. Généralement, il suffit de patienter le temps que un ou deux clients soient servis.

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
le guichet ferme à 17h40.
Par contre, il se peut pour raison de sécurité de limiter le nombre de client en même temps au seins du guichet. Après vous avez des bornes automatique à votre disposition sur le quai à saint-Agne pour permettre votre achat.
Après, si vous avez un GSM chez Orange/SFR équipé de la technologie NFC et sous android, vous pouvez acheter votre billet sur la nouvelle application TER-NFC.
Vous pouvez tenter de faire une réclamation auprès du contact-ter : https://www.ter.sncf.com/midi-pyrenees/contacts
Cordialement,

Voir le haut de la page