Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Benjamin
Benjamin

Je viens de recevoir une réponse négative. Existe t'il un moyen pour prendre contact avec l'équipe de recrutement ?

Bonjour, je viens de recevoir une réponse négative a l'étape de la sélection sur cv de la part de votre service de recrutement des cadres suite à ma candidature à une offre. Cette offre me correspond vraiment et j'aurais aime défendre mes chances et vous convaincre de ma réelle motivation. Existe t'il un moyen pour prendre contact avec l'équipe de recrutement ?

Bonjour Benjamin,
L’agence recrutement des cadres SNCF reçoit environ 40 000 candidatures par an. Vous comprendrez donc bien, qu’il ne nous est pas possible de faire une réponse personnalisée à chaque candidat afin de lui préciser les motifs du rejet de son CV.
Sachez cependant que la sélection ou non sélection d’un CV se fait sur un ensemble de critères liés entre autres, au diplôme, aux expériences antérieures, au niveau de rémunération, à la mobilité….
Bien à vous

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous pourrez présenter une nouvelle candidature dans un délai de 6 mois. Reprenez la fiche métier et le libellé de l'offre pour essayer d'analyser la cause du rejet de votre candidature.

Cordialement

Benjamin
Benjamin

Réponse à Michael P.

Bonjour,
Je souhaite postuler directement à cette offre (et ne pas à devoir attendre 6 mois). Je ne comprends pas le motif de refus. Cette offre correspondrait particulièrement à mes attentes professionnelles. Quelles sont les personnes possibles à contacter pour en savoir plus sur le processus de recrutement ?

Benjamin
Benjamin

Bonjour Laétitia,

J'ai postulé à l'offre Ref : C000010807 pour le poste de Responsable d'équipe de conducteurs de train, le 18 février. J'ai reçu une réponse négative, par mail, le 20 février.
J'aurais aimé défendre mes chances et vous convaincre de ma réelle motivation pour ce poste, qui pour moi serait une excellente opportunité professionnelle.

Je vous remercie pour l'attention particulière portée à ma démarche.

Cordialement,
Benjamin Moyon

Voir le haut de la page