Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laurent D'HELF
Laurent D'HELF

Dédommagement Bis

Marjolaine,

Je vous remercie pour votre réponse, mais il est un peu facile de considérer un problème résolu alors qu'il ne l'est pas ! J'ai effectué la démarche auprès de notre agence de voyage qui nous a généreusement octroyé un avoir de 300 € sur un futur voyage ! Le véritable responsable est la SNCF qui n'a pas vérifié le train avant son départ et qui n'a donné aucune information réelle sur la situation. Je vous réitère donc la même question : Comment obtenir un dédommagement suite à l'annulation de notre croisière pour notre voyage de noce à la suite d'une alerte à la bombe dans le TGV ??????

Bonjour Laurent,

Je souhaite vous préciser qu'un accord de remplacement est mis en place en cas de situation perturbée (vol ou TGV en retard...). Si vous optez pour une autre solution, celle-ci reste à votre initiative. Un dédommagement ne peut avoir lieu.

Par ailleurs, l'incident que vous avez vécu, lié à une alerte à la bombe a entraîné une immobilisation prolongée de votre train, pour des raisons externes à l'exploitation ferroviaire.

Face à une telle situation l’entreprise ne dispose pas de moyens d’action lui permettant d’y remédier et ainsi d’assurer le service à sa clientèle dans des conditions habituelles.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Dans la prestation TGVAir, vous n'êtes pas client SNCF mais client de la compagnie aérienne qui loue les emplacements dans les TGV pour les trajets de pré et post acheminements.

Cordialement