Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Monique
Monique

Que se passe-t-il avec la ligne Paris-Vaugirard-Granville???

Bonjour,
Je vous écris à nouveau car je dois également acheter un billet pour le mois de mai - et une fois de plus, je me vois dans l'impossibilité d'acheter des billets direct Paris-Granville. Que se passe-t-il? Est-ce que la SNCF supprime cette ligne directe? Ceci serait vraiment terrible car je me retrouverai alors dans l'incapacité de rendre visite à ma famille en weekend, comme je le fais généralement. Il serait inconcevable que vous n'offriez plus cette option aux nombreux voyageurs sur ce trajet. J'aimerais avoir une réponse claire pour comprendre ce qui se passe sur cette ligne. Merci.

Bonjour Monique,

Comme je vous l'ai indiqué ici : http://questions.sncf.com/questions/855035-question-trains-directs-paris-granville

Le matériel utilisé sur cette ligne est renouvelé, ceci retarde la mise en vente des trains INTERCITÉS empruntant cette ligne. C'est pourquoi vous ne pouvez pour le moment pas réserver vos trains pour les mois d'avril et de mai à venir.

Nous faisons le maximum pour les rendre disponibles au plus tôt. Vous pouvez d'ores et déjà remarquer qu'au départ de Granville à destination de Paris les trains sont déjà ouverts à la vente.

Nos trains sont ouverts à la vente au plus tôt 3 mois à l'avance et au plus tard deux semaines avant le départ, vous pouvez donc vous inscrire sur le service d'alertes à la réservation afin d'être averti par mail de l'ouverture à la vente de vos trains à vos dates de voyages :
http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...

Je me tiens à votre disposition pour toute nouvelle question.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page