Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sandra
Sandra

Train 5318 (Rennes - Valence TGV) du 3 janvier 2015, garantie ponctualité refusée pourquoi ?

Le 3 janvier nous avons pris le train n°5318 pour un voyage Rennes-Valence TGV. Suite à un incident technique sur le train celui-ci est arrivé avec 2h37 de retard. Une enveloppe de demande de compensation nous a été distribuée et le site internet infoligne nous mentionnait un droit à compensation. Après envoi de notre enveloppe au titre de la garantie ponctualité, nous avons reçu ce jour par courrier une réponse de la part du service garantie ponctualité de Toulouse nous disant que notre demande à compensation est refusée. Nous ne comprenons pas pourquoi notre demande est rejetée ? De plus, aucunes explications ne sont mentionnées dans le courrier. Comment ce fait-il que nous n'ayons pas droit à compensation alors que le site infoligne mentionne que nous y avons droit ? Que devons nous faire à présent afin d'obtenir la compensation que la SNCF nous doit ?

Bonjour Sandra,

Après vérifications, le TGV 5318 que vous avez emprunté le 3 janvier 2015 est arrivé en gare de Valence avec un retard de 157 minutes.

Le retard étant imputable à SNCF, vous avez droit à la compensation à 50% du prix de vos ou votre billet(s)

Je vous invite à effectuer une lettre de relance auprès du Service Garantie Ponctualité de Toulouse, accompagnée de la lettre qui vous a été envoyée et du ou des billet(s) concerné(s) à l'adresse suivante :

Service Garantie Ponctualité Toulouse
37 Avenue de Lyon
31503 TOULOUSE Cedex 9

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael
michael

Bonjour,

Vous pouvez faire une copie de l'écran infolignes avant que l'information ne disparaisse. Vous pouvez également adresser votre demande au Médiateur.

http://www.evenement.sncf.com/sncf.com/mediateur/formulai...

Cordialement.

Voir le haut de la page