Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Isabelle
Isabelle

Remboursement billet carte famille nombreuse ?

Bonjour, ma fille a perdu sa carte famille nombreuse 40%.

  • Dois-je refaire une demande de carte pour la totalité de la famille (les cartes ont deux semaines, je viens de les faire refaire suite à une naissance) ? - Puis-je recevoir un document de la SNCF précisant que je suis éligible à la carte famille nombreuse pour ne pas régler les billets plein tarif (ma fille prend le train deux fois par semaine) ?
  • Si ce n'est pas le cas, pourrais-je me faire rembourser à réception de la nouvelle carte la différence entre le plein tarif et le tarif famille nombreuse pour les billets ayant été achetés entre le moment de la perte et la réception de la nouvelle carte ?

Merci par avance de votre réponse,
Bien cordialement,

Isabelle

Bonjour Isabelle,
Vous pouvez faire une demande de carte uniquement pour la personne qui a perdu la sienne avec attestation sur l'honneur datée et signée stipulant cette perte.
Pour voyager en règle, achetez les billets de train au tarif normal, faites annoter les billets par un agent de contrôle.
A réception de votre carte Familles Nombreuses, vous pouvez envoyer une demande de remboursement, accompagnés des billets achetés utilisés et annotés, la photocopie de la carte Familles Nombreuses ainsi qu'un RIB, à l'adresse suivante :
Service relation clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Le service clientèle vous remboursera alors de la différence entre les deux tarifs, en fonction du délai de confection.
pour plus d'informations, veuillez consulter le lien suivant : http://www.voyages-sncf.com/services-train/famille/carte-...
Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page