Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

sedrick
sedrick

Je souhaitais connaître les dates de fin de recrutement pour les postes de technicien de la voie ferrée (C9702 et O719)?

Bonjour et bonne année 2015!
J'ai postulé sur deux offres de technicien de la voie ferrée en décembre (C9702) et janvier (O719). N'ayant pas eu encore de réponse (positive ou négative), je souhaitais connaître la date de fin de recrutement sur ces offres. De plus, étant bac+5 (architecte), est-ce un critère plutôt favorable ou défavorable? Je souhaite intégrer un service travaux sur toute la France grâce à la SNCF. Bien à vous.

Bonjour,

Etant donné que vous êtes titulaire d'un diplôme de bac+5, vous ne pouvez prétendre à un poste de technicien de la voie ferrée, ces postes étant pour des personnes diplômé de bac+2 / bac+3.
Je vous invite donc à postuler à nos offres d'emploi cadres.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sedrick
sedrick

Bonjour et merci Michael pour votre réponse.
Je connais le délai de 2 mois mais je voulais savoir si après ce délai, ma candidature était caduque. Et si tel était le cas, pourrai-je postuler à nouveau sur ce type de poste en tant qu'architecte? Car certains postes semblent conditionnés à une limite d'âge ou à un cursus scolaire plus restreint. Cela serait vraiment décevant, ayant pour but de poursuivre mon expérience de chantier sur des infrastructures nationales au grand air ^^ Bien à vous.

Voir le haut de la page