Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

vanessa palluet
vanessa palluet

Train annulé le 20 juin, demande de remboursement effectué même jour et depuis tours pas remboursé, pourquoi?

Mon train vers Rennes a été annulé le 20 juin 2014 suite au mouvement de grève, j'ai donc demandé le remboursement de mes billets aux guichets le jour même. La demande de remboursement a été demandé par virement bancaire. sauf que depuis, je n'ai toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire, alors que la demande a été effectué depuis 15jours est-ce normal?

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Vanessa

Je vous informe que le virement Bancaire apparait sur le compte sous une vingtaine de jours ouvrés à compter de la demande de remboursement (délai nécessaire aux opérations comptables et bancaires). Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de la gare où vous avez fait votre demande, en vous munissant de la cartonnette qui mentionne Avis de Virement Bancaire. Des recherches seront effectuées.

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vanessa.

Lors du remboursement des billets au guichet, l'agent a dû vous remettre une avis de virement bancaire. Sachez qu'il faut compter au minimum 3 semaines pour avoir la somme sur votre compte bancaire.

Je vous invite donc à patienter et à bien garder la cartonnette, preuve de la demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement