Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mélanie PINEAU
Mélanie PINEAU

TGV CDG NANTES non ouvert à la vente

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les TGV CDG NANTES du 13/07 vont être mis en vente et à quelle date? Ils sont disponibles la veille et le lendemain, seule cette date n‘est pas ouverte à la vente. Merci pour votre réponse . Cdlt

Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Equipe

Bonjour,
Comme vous le précise Mathieu, des travaux de raccordements à la nouvelle ligne à grande vitesse se déroulent entre Rennes et Le Mans du 12 au 14 juillet. Ces travaux interrompent la circulation des trains entre ses deux gares. Les TGV Lille > CDG > Nantes étant jumelé avec un TGV Lille > CDG > Rennes, ceux ci se trouvent indirectement impacté par les travaux. Ces TGV sont bien prévus de circuler mais le plan de transport définitif étant en cours de finalisation, ils sont actuellement indisponibles à la vente.
Vous pouvez vous inscrire à l'alerte résa pour ces trains. Pour cela il suffit de cliquer sur le lien "Voir aussi les trains prochainement ouverts à la vente et les trains complets" se trouvant sous le pavé horaires du site Voyages-sncf.com. Puis ensuite sélectionner votre train et cliquer sur le lien "Pour être informé dès la réservation possible, inscrivez-vous à notre service d'alerte".
Vous serez ainsi prévenue de leur ouverture par mail.
Cordialement,
Claire

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Le trafic est interrompu du 12 au 13 juillet entre Le Mans et Rennes en raison de travaux de raccordement de la LGV Bretagne.

Mélanie PINEAU
Mélanie PINEAU

Merci Mathieu mais le TGV CDG - Nantes ne passe pas par Rennes. Pourquoi n'est-il pas possible de réserver le billet jusqu'à Nantes?

Mathieu
Mathieu

En effet au temps pour moi, il passe au sud. Il est fort possible que ces travaux modifient le programme de circulations, et que les horaires définitifs n'ayant pas encore été définis, les billets ne soient pas encore ouverts à la vente.