Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

WEI NI
WEI NI

Pas de point statut cumulé ni point monnaie sur le trajet Paris Montparnasse-Irun Gare ?

J'ai effectué un trajet Paris Montparnasse-Irun Gare par TGV en 1ère Classe le 24/12/2013 mais pas de point statut cumulé ni point monnaie. Le service client m'a répondu avec une réponse très bizarre, le trajet Paris-Irun ne permet pas de cumuler de point.

Et je vérifie les conditions générales du programme fidelité sur le site, c'est vraiment ça. Pour cumuler les points, il faut un billet supérieur à 9 euros de TGV ou d'Intercités entre deux gare françaises, ou trajets internationaux comporte au moins une gare en France (arrivée ou départ en France) avec TGV Lyria, DB/SNCF en coopération, Thalys, Eurostar, TGV Paris - Luxembourg entre la France et le Luxembourg, TGV Bruxelles - Province entre la France et la Belgique, TGV France – Italie entre la France et l’Italie, TGV Paris – Figueras entre la France et l’Espagne et TGV Genève – Méditerranée entre la Suisse et la France.

Donc le trajet Paris Montparnasse-Irun n'est ni un trajet TGV national entre deux gare françaises ni un trajet international France-Espagne sur la ligne Paris-Figueras, pas de possibilité pour cumuler les points, très bizarre. Le petit 2km entre Hendaye et Irun me perd tous les point. Peut-être le trajet nouveau TGV Marseille-Madrid n'est pas éligible non plus pour le programme fidelité???????

Réponses

Charlotte
Charlotte

Bonjour,

Je vous invite à contacter le médiateur SNCF, en lui demandant de prendre en compte le trajet "Paris-Hendaye" pour que vous puissiez bénéficier des points fidélité correspondant à ce trajet.

http://www.mediateur.sncf.com/

Cordialement,