Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Réservation Prem's Noel ?????

Je trouve ça inadmissible de votre part d'indiquer sur votre site internet que les réservations de Noel seraient ouvertes dans la matinée du 17 octobre.
En effet, je me suis connectée le 17 octobre à 6H30 et les billets coûtaient déjà plus de 70€ pour un aller de paris à Brest le 21 décembre.
Votre politique tarifaire est opaque, c'est une honte. Il parait évident que vous en profitez bien le weekend juste avant noël. On se pose la question de savoir si vous avez réellement mis en ligne des dispos à 25€.
Vous perdez une voyageuse assidue.

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Des billets de chaque tarif sont mis en vente sur tous les trains, mais sur les trains les plus demandés, le nombre de bas tarifs est plus faible (et inversement sur les trains les moins demandés).

La grille tarifaire de chaque relation est disponible sur http://www.tgv.com/fr/les-reperes-tarifaires/les-prix-par...

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Cela n'a rien de honteux, cela s'appelle la loi de l'offre et la demande. La SNCF est une société commerciale.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

C'est tout à fait honteux M. Sterlingot de dire que les réas seront ouvertes dans la matinée du 17 alors qu'il parait que c'est dès minuit ! Et là la mention à partir de minuit sera de mise !!

Anonyme
Anonyme

Pour répondre à votre commentaire Mathieu, je je souhaitera connaître ce nombre de Prem's disponible sur ce train très demandé et par la même occasion le nombre de Prem's qui sont disponibles sur le trajet le moins demandé, histoire que l'on puisse faire la comparaison... Je restr convaincu que vous en profitez bien le weekend avant Noël !!

Mathieu
Mathieu

Ce sont les agences de voyages qui ont annoncé "dans la matinée".

Le nombre de billets Prem's sur chaque train est connu de la SNCF, je doute qu'elle communique cette information. Je n'ai personnellement pas de billet Prem's pour mes prochains trajets, donc non je n'en "profiterai pas bien le weekend avant Noël".

Anonyme
Anonyme

Mathieu, c'était bien sur le site voyages sncf qu'il était mentionné que les billets seraient mis en vente dans la matinée du 17... Bref maintenant c'est sur je prendrai l'avion pour mes déplacement, cela me reviendra moins cher !!!!!!

Anonyme
Anonyme