Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Comment ça se passe avec les bus ?

Bonjour, comment ça se passe quand il y a des travaux sur une ligne et qu'on est obligé de prendre le bus ? c'est écrit billets de bus mis en vente ... ça veut dire qu'on doit aussi payer le billet de bus en supplément du train ? merci

Re-Bonjour Anne-Laure,

Suite à votre réponse comprenant un complément d’informations, sachez que
si vous empruntez de Nice à Marseille, un autocar mis en place par la SNCF en raison de travaux ou pour toute autre raison, vous devez vous présenter à son bord avec un titre de transport valable (billet de « train ») puis ensuite achetez et réservez un billet de train pours le parcours Marseille---Lille.

Cordialement
Urt

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Lorsqu’une une ligne SNCF fait l’objet de travaux entrainant le remplacement d’un certain nombre de TER/TGV/IC par des autocars, vous devez être munie d’un billet de « train » pour avoir accès à ces derniers. Le terme « Autocar » peut-être marqué sur le billet pris en gare ou sur http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires si ce dernier a été rentré sur les terminaux de vente (TPV).
Vous n’avez en aucun cas à payer 2 billets (train+bus) pour un même trajet…

Cordialement
Urt

Anonyme
Anonyme

Merci pour la réponse mais le problème c'est que je suis obligé de réserver mon billet et je ne peux pas réserver Nice Lille car il n'y a pas de train, je suis obligé de réserver Marseille Lille.