Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Brian Levin
Brian Levin

Carte Voyageur, pourquoi envoi à domicile?

J’ai une nouvelle carte Voyageur. A la commande d'un billet, on me propose d'envoyer le billet à domicile, mais j'ai compris que la carte dispense du besoin de billet imprimé

Réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Un billet envoyé à domicile n'est pas stocké sur la carte voyageur, doit être composté, et ne peut être réémis en cas de perte.

Brian Levin
Brian Levin

Je réponds ici à la réponse de Mathieu, qui n'est pas pertinente. Je veux savoir pourquoi, ayant la carte Voyageur, mon billet doit être imprimé et surtout savoir si en dépit de cela le voyage compte au sein de mon programme de fidélité.

Mathieu
Mathieu

Ma réponse est tout à fait pertinente : un billet envoyé à domicile n'est pas stocké sur la carte Voyageur, doit être composté, et ne peut être réémis en cas de perte.

La carte voyageur n'est pas encore acceptée en tant que support de réservation sur l'ensemble des lignes car le matériel ne contrôle adéquat n'y est pas encore disponible.

Si le numéro de la carte Voyageur est bien renseigné lors de la réservation, le trajet compte bien entendu dans le programme de fidélité (attention, les trajets en TER ne comptent pas).