Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

giampaolo silvestri
giampaolo silvestri

clonage de carte de crédit

J'ai reçu aujourd'hui un avertissement sur un achat sur Internet avec ce signe: "SNCF INTERNET est de 77 ISLES LES MEL F".correspond à la somme de € 565,00 del 15/11/2012 - 11:48.

Je n'ai pas fait cet achat, je me rendis à bloquer ma carte de crédit (le bloc 23207225600 15/11/2012 à 12:25) et de déposer une plainte à la police.

Je me demande si vous pouvez NE PAS ENVOYER documents de voyage requis mouvement et arrière, sans laquelle il n'y a pas de dommage ou frais pour personne et surtout que le fraudeur ne pas recevoir ces documents.

Je vous remercie,
cordialement
Giampaolo S. (Italia)

Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour,

En cas de suspicion de fraude sur votre carte bancaire,il est conseillé de faire opposition sur votre carte auprès de votre établissement bancaire et de porter plainte auprès d'un commissariat de police.
Le service fraude participera à l'enquête lors de la réquisition judiciaire.

Je vous invite à consulter les informations délivrées ici : http://questions.sncf.com/questions/290601 concernant la sécurité du site.

De plus, dans le cadre de la lutte anti-fraude, Voyages-sncf.com a mis en place le paiement 3D Secure sur les transactions avec du e-billet, billet imprimé et de l’envoi à domicile.

3D Secure (également appelé ) est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Découvrez en détail les informations liées au paiement 3DS ici : http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/je-reserve...

Bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile