Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Perte bon d'achat digital par mail

Bonjour,
Lorsque j'ai voulu renouveler ma carte jeune sur l'application ouisncf, au moment du règlement il y a eu un message d'erreur. J'ai donc renouvelé ma commande, et ce 3 fois car j'ai eu ce message d'erreur 3 fois. Le bug a fait que ce sont 3 cartes jeunes (au lieu d'UNE souhaitée) qui se sont commandées et donc prélevées dans leur montant sur mon compte bancaire.
J'ai donc contacté le service client pour obtenir un remboursement, et 2 semaines après j'ai reçu un bon d'achat digital, alors que j'avais demandé un remboursement. Ce bon d'achat n'était pas pratique pour moi car non valable sur les TER et ce sont les trains que je prends le plus souvent pour me rendre chez ma famille. N'ayant pas eu de réponse de ma réclamation concernant le remboursement par virement et l'annulation du bon d'achat, j'ai du donc utiliser ce bon d'achat pour un billet 2 semaines après.
Au moins d'août, des mails se sont supprimés sur ma boîte mail dont le mail du bon d'achat. J'ai donc perdu ce code et j'ai demandé au service client sncf de me le renvoyer, pour continuer à l'utiliser car valable qu'un an. Je n'ai obtenu que des réponses me disant qu'il était impossible de me renvoyer ce code.
Je pose alors cette question ici, et je vous demande comment récupérer mon bon d'achat perdu.
Il serait vraiment préférable d'enregistrer le bon d'achat sur le compte client au lieu d'envoyer un mail qui peut se perdre au milieu des autres.
Il s'agit d'un montant de presque 100 euros (2*48€ = 2 cartes jeunes)

Cordialement

Merci pour votre retour, Candice.

Vous avez perdu les codes de votre Bon d'Achat Digital.
Rassurez-vous ! Nous venons de transmettre votre demande au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dès que possible.

Nous restons à votre entière disposition si vous aviez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Candice,

Vous avez perdu les codes de votre Bon d'Achat Digital.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page