Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mathilde
Mathilde

Bon d'achat non fonctionnel non reçu

Bonjour
J'ai fait une réclamation pour l'utilisation d'un Bon d'Achat Digital qui ne fonctionnait pas. On m'a répondu le 12/10 en m'indiquant que je recevrais ce bon d'achat à nouveau d'ici 48h maximum.
Je ne l'ai toujours pas reçu. Est-il possible de l'envoyer à nouveau?
Par ailleurs, je n'ai pas pu l'utiliser pour les achats récents de billets de train pour la période de Noël, ou pour le renouvellement de ma carte de réduction. Compte-tenu de ce désagrément, est-il possible de prolonger la durée de validité de ce bon qui arrive à expiration en novembre, mais que je n'ai pas pu utiliser?
Merci par avance
Cordialement
Mathilde Andrieux

Merci de votre retour, Mathilde.

Vous souhaitez pouvoir utiliser votre Bon d'Achat Digital que vous n'avez jamais utilisé. Nous comprenons votre attente, aussi, nous venons de transmettre votre demande au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dès que possible.

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mathilde,

Suite à une réclamation, vous n'avez pas reçu le bon d'achat digital que le service client vous a annoncé.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par message privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Mathilde
Mathilde

Bonjour
Merci de vos retours.
J'attends dans le retour du service client pour:

  • recevoir un bon d'achat fonctionnel (le précédent ne marchant pas)
  • avoir une date limite d'utilisation repoussée compte-tenu des circonstances
  • Merci par avance
    Mathilde Andrieux

Bonjour Mathilde,

Nous vous confirmons avoir transmis vos demandes au Service Relation Client.

Nous vous invitons à patienter. Le Service Relation Client reviendra vers vous par mail dès que possible.

SNCF vous souhaite de préserver votre santé ainsi que celle de vos proches.

Voir le haut de la page