Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Benoit
Benoit

Comment utilisez des bons d'achats non valables sur la ligne

Bonjour des remboursements me dont sont proposés sous fore de bon d'achats digitaux non utilisables sur ma ligne passée exclusivement TER. la SNCFrefuse de remboursement en monnaie et personne n'est apte à me donner un solution viable, qui peut m'aider? (à noter pour l'encaissement on n'a pas chercher à savoir si j'étais TER, SNCF, ou senior, l'argent a tout de suite été accepté).

Merci de votre retour, Benoit.

Le Service Relation Client vous a adressé une réponse par mail le 12 août.
Par souci de préserver votre confidentialité, vous pouvez retrouver dès à présent la copie en message privé.

Nous vous invitons à vous conformer à la réponse définitive du Service Relation Client. Sachez que si toutefois, vous souhaitez contester cette décision, vous avez la possibilité de faire appel à la médiatrice SNCF.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benoit,

Vous avez des Bons d'achats Digitaux que vous ne pouvez pas utiliser sur votre ligne actuelle TER.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page