Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Max
Max

Scandaleux arnaque SNCF merci de nous prendre pour des pigeons !

Et voilà encore une 4 fois je saisie ma réclamation et cette fois ici sur les F&Q puisque les systèmes en place pour demander une réclamation ne gère pas mon cas (voyage intégrant ter et tgv) pour une réclamation sur le tgv ->>> près de 2h de retard !!! Parce que la référence du voyage n est pas uniquement celle d’un tgv mais comprend un ter le système bloque et ne peut aller plus loin (formulaire. G30), mais faites faire vos applications par des professionnels !
Et de plus via notre compte perso pour la gestion de la réclamation, idem puisque dans ce système dès que l’objet de la réclamation est un tgv, hop renvoi sur le formulaire g30 qui bloque... scandaleux de faire perdre ainsi du temps, de l’énergie aux clients alors le remboursement devrait être AUTOMATIQUE!!!
Voyage suepr, du retard, de la fatigue et du stress en plus et bien sûr des frais de taxi puisque plus personne de mon entourage ne peut venir me récupérer à cette heure tardive !
Donc ! LUCIE et compagnie merci de m écrire en privé afin de prendre en charge cette indemnité sur le e et tard du tgv Lille Europe / MONTPELLIER sud de France 18.10.2020 départ initial 19:52 à valence tgv!
Et de traiter aussi les 2 AUTRES DEMANDES DE RÉCLAMATION POUR LESQUELLES JE N AI AUCUNE RÉPONSE À CE JOUR PLUSIEURS MOIS APRÈS LEUR CRÉATION !!!! On parle de plus de 150€! C est du vol !

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Max,

Vous avez des difficultés pour déposer votre réclamation.
Nous vous invitons à contacter directement un téléconseiller sur la ligne téléphonique dédiée au 3635 ( service gratuit + coût d'un appel local) tous les jours de 8h à 20h.

En ce qui concerne les deux autres réclamations, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre civilité.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page