Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Camille
Camille

Réclamation du 08/02/2020 jamais traitée

Bonjour,

j'ai déposé la réclamation R****** le 08/02/2020 à 15h12 sur votre site et n'ai jamais eu la moindre réponse ni le moindre remboursement. Comment cela ce fait-il ?

Merci de votre retour, Camille.

Il y a eu un problème technique sur votre réclamation. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés.

Rassurez-vous ! Nous venons de transmettre votre demande au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dès que possible.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Camille

Vous avez déposé une réclamation le 08/02/2020 et vous n'avez pas de réponse à ce jour.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page