Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Florian
Florian

Aucun retour depuis 3 mois suite à réclamation

Bonjour, je sollicite votre aide par le biais des questions SNCF suite à mes essais infructueux en guichet et via votre service réclamation en ligne. Cela fait 3 mois que ma réclamation a été faite et je n'ai toujours obtenu aucune réponse et les services réclamations en ligne sont soit injoignables. Mon billet avait été annulé en guichet mais le remboursement me devait être versé qu'après ma réclamation. Réclamation que j'ai effectué à date du 22 juillet 2020, aujourd'hui nous sommes le 18 octobre 2020.
Étant toujours étudiant je compte les centimes tous les mois afin de survivre, comment expliquer que même 233 euros comptent énormément à ma survie.
Je pense avoir assez attendu, j’aimerais vraiment que le remboursement soit fait le plus rapidement possible et sur le compte initial de paiement.

Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement,

Merci de votre retour, Florian.

Il y a eu un problème technique sur votre réclamation. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés.

Rassurez-vous ! Nous venons de transmettre votre demande au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dès que possible.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Florian,

Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre réclamation.

Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page