Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sonia
Sonia

Remboursement par virement d'un bon d'achat digital

Bonjour,

suite à l'annulation d'un trajet pour un enfant et un adulte Paris-Mulhouse aller et retour en avril 2020 réglé avec des chèques vacances , j'ai reçu un bon d'achat à utiliser jusqu'en avril 2020. Je pensais pouvoir l'utiliser prochainement mais compte tenu de l'état sanitaire actuel il est de moins en moins sur que je puisse voyager avant avril 2020.

Comment puis-je obtenir le remboursement et dans quel délai? Je suis prête à attendre un petit peu pour voir s'il y aura moyen de revoyager début 2021 mais j'imagine que pour une demande de remboursement il faut le faire 2 ou 3 mois avant l'expiration du bon d'achat.

Merci d'avanc pour vos réponses.

Bonne journée

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sonia,

Le Service Relation Client vous a apporté une réponse par mail et vous souhaitez contester cette décision.

Nous vous invitons à contacter directement le médiateur SNCF en ligne en cliquant sur le lien :
https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litige...

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

SNCF vous souhaite de préserver votre santé ainsi que celle de vos proches.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sonia
Sonia

Evidemment le voyage annulé était en avril 2020 et le bon d'achat est valable jusque début avril 2021.

Désolée pour l'erreur

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sonia,

Vous avez un Bon d'Achat Digital à utiliser avant Avril 2021 mais vous souhaitez obtenir un virement bancaire à la place.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous ai apporté des précisions, suite à votre demande de remboursement, en message privé.

Bien à vous,

Sonia
Sonia

Bonsoir,

j'ai bien reçu un message qui me dit qu'on va me recontacter. Pour l'instant pas de nouvelles, est-ce possible d'avoir une idée approximative du temps de réponse?

Cordialement

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sonia,

Le service clientèle reviendra vers vous par mail dès que possible.
Sur ce forum de discussion, nous n'avons pas connaissance des délais de réponse de celui-ci.

Bien à vous,

Sonia
Sonia

Bonsoir

je viens de recevoir un mail qui me dit que je ne serais pas remboursée car mes billets ont été payés en chèques vacances!!!!!

C'est inadmissible.....les billets correspondant à des trajets annulés pour cause de covid devaient être remboursés quel que soit le moyen de paiement!

Merci de me dire comment obtenir le remboursement dû.

Voir le haut de la page