Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

SONIA
SONIA

Arnaque aux Avoirs / Service client inexistant

Bonjour,
Suite aux grèves SNCF, notre train pour les vacances de Noël a été annulé. Nous avons dû trouver une solution de remplacement. La SNCF ne nous a pas remboursé la somme mais des avoirs valables un an. Ces mêmes avoirs sont utilisables sous de nombreuses conditions : seulement sur TGV et Intercité, sur une personne seulement, pas d’aller-retour…
Malgré ces conditions restreintes, le système est encore plus pervers avec les clients :
J’ai un bon de 40 euros avec lequel j’ai souhaité réservé un billet de train, sur le site cela semblait fonctionner, SAUF QUE j’ai effectué mon achat en rentrant mes codes bancaires et code de sécurité de banque, une fois finalisé cette étape, un message apparait sur l’écran « l’achat n’a pas pu aboutir », je n’ai en effet reçu aucun billet par mail, par contre mon code d’avoir ne fonctionne plus, mail de la SNCF à l'appui pour vous en informer, panier vide, impossible de faire une réclamation sur les « services clients » en essayant 3 numéros différents on nous redirige toujours vers des sites qui n’ont rien à voir, par le tchat non plus un ordinateur nous induit une nouvelle fois dans l’impasse.
Dans l’attente d’un retour du service client,
Cordialement

Lucie
Lucie
Equipe

Merci de votre retour, Sonia.

Vous n'avez pas pu utiliser votre Bon d'Achat Digital obtenu suite aux gréves de 2019 et souhaitez obtenir votre indemnisation sous forme de virement bancaire.

Nous comprenons votre attente, aussi, nous venons de transmettre votre demande au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sonia,

Par souci de confidentialité et afin de satisfaire votre demande, je vous contacte par message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page