Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Valérie
Valérie

Prix d'achat d'un billet avec utilisation d'un avantage INCOHERENT

J'ai acheté, le 10 octobre 2020, un billet Toulouse-Paris Chessy (dossier voyage:*******) en utilisant une compensation G30 (code: ***********). La prise en compte de cette réduction n'apparaît pas sur le prix du billet de train édité: 60,70€. Je reçois des mails successifs indiquant 3 montants différents pour ce même achat : 60,70€ - 63,50€ (montant intégrant l'assurance Allianz travel souscrite) - 49,70€ puis un mail m'indiquant l'utilisation intégrale de ma réduction: 13,80€ (***********). C'est incompréhensible! De quel montant exact vais-je effectivement être débitée? Pourrais-je avoir un billet mentionnant le prix exact du billet incluant la prise en compte de la réduction et de l'assurance soit 49,70€ et non 60,70€ - en vue du remboursement par mon employeur? Un peu de cohérence s'il vous plaît
Valérie Languet

Merci de votre retour, Valérie.

Vous avez reçu différents mails suite à votre achat en ligne et vous ne comprenez pas les sommes débitées.

Nous vous invitons à contacter directement le service clientèle du site internet en question.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Valérie,

Par souci de confidentialité et afin de satisfaire votre demande, je vous contacte par message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page