Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Aymeric
Aymeric

virement pas reçu

Bonjour,
Suite au retard de mon train, j'ai effectué une demande G30.
Cette demande m'a était accordé, on m'a proposé un virement.
Je devais recevoir un mail de confirmation que je n'ai jamais reçu.
De même pour la compensation par virement que j’attends toujours.
J'ai tenté de refaire une demande mais on me dit que j'ai déjà fait la demande.
Où est donc passé mon remboursement ?

Merci de votre retour, Aymeric.

Vous n'avez pas reçu d'accusé de réception à votre demande de compensation.

Nous ne retrouvons pas la réclamation en question dans votre compte. Afin d'effectuer des recherches complémentaires, nous vous invitons à contacter directement un téléconseiller sur la ligne téléphonique dédiée au 3635 (servie gratuit + coût d'un appel local) tous les jours de 8h à 20h.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aymeric,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre remboursement.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page