Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marie-Charlotte
Marie-Charlotte

Formulaire de reclamation: document de regularisation ne peut pas etre sauvegardé

Bonjour, comme deja indiqué par d'autres usagers, le formulaire de reclamation en ligne pour une regularisation à bord (https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...) ne marche pas: pendant la derniere etape ou on doit joindre le document de regularisation, le document n'est pas sauvgardé est donc on est dans l'impossibilité de completer la reclamation. J'ai essayé avec plusierus navigateurs mais le probleme est toujours present

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour annaël,

Pouvez-vous essayer via ce lien :https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr en l'ouvrant sous mozilla firefox, s'il vous plaît ?

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Marie-Charlotte,

Vous souhaitez faire une réclamation concernant votre régularisation à bord et rencontrez des difficultés pour finaliser votre demande.
Je vous invite à effectuer une réclamation via ce lien : https : //http://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-in...

Après vous être identifiée (compte Connect, carte de Fidélité ou données personnelles), cliquez sur l'onglet "A propos de mon Billet / ma Carte" ensuite "J'ai réglé un supplément à bord du train".

Une fois cette rubrique sélectionnée, vous pouvez décrire ou compléter votre demande dans le champ "Commentaire".

Si vous ne pouvez pas aller jusqu'au bout de la demande, je vous invite à contacter un téléconseiller au 3635 (appel non-surtaxé).

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Cordialement,

Bonjour,
Nombreux sont les utilisateurs rencontrant ce même type de difficultés au vu des FAQ consultées, et ce depuis des mois. J'ai donc comme vous le suggériez appeler le 3635, saturé.
A part l'envoi recommandé occasionnant encore des frais, pouvez-vous m'indiquer rapidement un autre moyen de faire une réclamation s'il-vous-plaît ?

Voir le haut de la page