Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

ADIL
ADIL

remboursement non reçu 3 ème relance

Bonjour,

Il s'agit de ma 3 ème relance pour un remboursement non reçu suite à une notification du mail d'un ordre de virement en date du 3 Juillet.
Je n'ai eu aucun contact avec le service client qui doit selon vos dires me contacter.
Je trouve cela scandaleux.

Bonjour Adil,

Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre réclamation. Le Service Relation vous a répondu le 14 septembre 2020.

Nous vous invitons à vous référer à ce courrier et à patienter 20 à 30 jours ouvrés.

ci-joint copie du message
"Bonjour Monsieur El H*****
Vous avez déposé une réclamation concernant votre voyage du 27/03/2020 sous les références SU**M, RX******C et SF******L. Vous êtes ensuite revenus vers nous, car malgré les délais de transaction, vous n'aviez toujours pas reçu le virement en question. Vous souhaitez que votre dossier soit examiné à nouveau.
Je comprends, après analyse de votre dossier, il s'avère qu'effectivement ce virement n'a pas été effectué à ce jour.
Tout d'abord, je tiens à vous dire combien nous sommes désolés pour les désagréments subis.
Je vous confirme donc un virement de 595 euros ce jour sur votre compte bancaire. Cette somme sera disponible sur votre compte d’ici 20 à 30 jours ouvrés, selon le délai nécessaire aux opérations comptables et bancaires.
Pour toute autre information, une équipe de conseillers SNCF est à votre disposition au 36 35 (prix d’un appel local), en Gares et en Boutiques. Des précisions complémentaires sont également disponibles sur le site sncf.com.
SNCF vous assure de son écoute pour l'organisation et la réalisation de vos voyages et vous souhaite une bonne fin de journée.
Avec toute notre attention,
Eva D.
Votre Service Client TGV INOUI "

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ADIL
ADIL

Merci pour votre retour. Je n'ai jamais reçu ce mail. De plus, j'aurais aimé que l'on vérifie mes coordonnées bancaires pour éviter ce type de désagrément.

Voir le haut de la page