Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nolwenn
Nolwenn

Avoir non reçu

Bonjour,

J'ai réalisé une demande de remboursement le 12 avril en raison d'un trajet annulé suite au contexte sanitaire or je n'ai jamais reçu mon bon d'achat (censé se transformer en remboursement aujourd'hui). J'essaie maintenant depuis 5 mois d'avoir une réponse.
En faisant une demande de suivi de dossier sur le site SNCF j'apprends que mon dossier est clôturé (sans avoir jamais eu de nouvelle ni de bon d'achat, je le répète).
La référence de mon dossier est : R12460899
Pour un billet d'une valeur de 45€80.

Je profite également de ce message pour réclamer les 0,83€ qui m'ont été prélevés lors d'une annulation de train alors qu'il était bien indiqué que l'annulation était offerte : Référence : KBB82U

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bien à vous,

Nolwenn LM

Merci de votre retour, Nolwenn.

Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre réclamation.

Suite à un problème technique, celle -ci a été archivée par erreur. Nous regrettons sincérement cette situation et les désagréments occasionnés.

Rassurez-vous ! Nous venons de relancer le Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous dès que possible.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nolwenn,

Afin de rouvrir votre dossier de réclamation concernant le remboursement de 45,80 j'ai besoin d' informations personnelles aussi, je vous contacte immédiatement en message privé.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Voir le haut de la page