Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

ARNAUD
ARNAUD

Remboursement RNFE-SNCF

Bonjour,
Suite à l'annulation d'un voyage pour Barcelone le 29 juillet dernier (Dossiers n° ******* & *******) et remboursé à 50% en ligne, nous avons envoyé le 30 Juillet en recommandé A/R (reçu le 3 août) au Service Relation Clients à ARRAS, comme conseillé par un agent au 3635, la demande de remboursement complémentaire accompagnée de tous les éléments.
La somme restant à rembourser est de 314 Euros.
Nous souhaiterions connaître l'avancement de ce remboursement, étant étonnés de n'avoir reçu à ce jour aucun numéro de dossier précisant la bonne réception de cette demande.
Bien entendu, ce remboursement entre dans le cadre des mesures commerciales exceptionnelles liées au COVID.
Cordialement.

Réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous souhaitez connaître l'avancement de votre réclamation concernant un remboursement de 314€.

Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Lucie
Lucie
Equipe

Merci de votre retour, Arnaud.

Nous ne retrouvons aucune demande dans votre dossier.

Afin d'effectuer des recherches plus approfondies, nous vous invitons à contacter directement un téléconseiller sur la ligne téléphonique dédiée au 3635 ( service gratuit + coût d'un appel local ) tous les jours de 8h à 20h.

SNCF vous remercie de votre confiance.

ARNAUD
ARNAUD

Bonjour,
Comme suite au conseil de Lucie, nous avons contacté le 3635 le 23 septembre et avons discuté avec Cyril qui nous a confirmé que le dossier avait été enregistré au 21 août (Lettre RAR reçue le 3 août) à ARRAS pour notre remboursement complémentaire de 314,60 Euros (Dossiers SPFHEO et SOLKWE). Nous sommes maintenant le 22 octobre soit 60 jours plus tard et nous n'avons toujours pas été remboursés pour nos billets PARIS-BARCELONE A/R annulés le 30 juillet avant le départ qui était prévu le 3 août ! Vous avez le numéro de la carte ayant servi à l'achat, un RIB a été envoyé à ARRAS. De plus le 3635 pour ce genre de demande ne fonctionne plus. Une personne à ce service (3635 + Achats) m'a donné le numéro suivant 0970609960 qui ne fonctionne pas (pas en service) !
Vous comprendrez aisément que nous n'acceptons plus cette situation.
Pouvez-vous ENFIN nous rembourser ces billets s'il vous plaît !
Arnaud

Voir le haut de la page