Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Moul
Moul

Incompétence

Bonjour
Depuis un an et demi je suis victime d’usurpation d’identité d’un coté et victime de votre incompétence d’un autre coté.
L’année dernière j’ai reçu des amendes majorées alors que je n’ai jamais pris de train, je n’étais même sur le territoire français, vous avez envoyé les amendes au tribunal j’ai eu gain de cause car j’ai prouvé que ce n’étais pas moi. Ça s’est calmé pendant un moment et là c’est reparti je suis harcelé par vos services pour que je paye plusieurs amendes car l’usurpateur en question se sert d’un faux permis à mon nom et le donne à chaque fois qu’il se fait contrôlé à bord d’un TGV et il ne se prive pas de TGV vu qu’il a compris que vos agents sont incapables de reconnaître un faux permis de une et que SNCF n’est pas capable de créer un fichier qui regroupe les nom qui sont signalés comme usurpateur et pour avoir une alerte dès que le même nom reviens et l’appréhender. L’usurpateur a pris le TGV 4 fois dans la même semaine sans aucun problème en donnant mon nom à chaque fois. Et moi je suis harcelé pour que je paye et tout ce qu’on me propose c’est de prendre un avocat pour le traquer. Est ce que vous êtes sérieux dans votre délire? C’est à vous de bien former vos agents et c’est à vous de créer un fichier informatique (très facile à faire ) Pour contrer les usurpateurs car y en a beaucoup. Sachez que je ne payerais pas un centime a cause de votre incompétence.
Au prochain coup de fil ou courrier j’irais déposer plainte contre vous pour harcèlement. Vous me faites perdre mon temps dans les commissariats pour quelque chose que je n’ai pas fait. J’espère que je n’aurais pas de réponse automatique par un robot car pour ça vous êtes très fort.
Cordialement

Aucune réponse

Voir le haut de la page