Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Anonyme
Anonyme

Amande de comportement

Bonjour

Je vous écris concernant l’objet d’un contrôle suite à mon masque légèrement baissé ( aujourd’hui le 15/09/2020 )
Sous cette chaleur étouffante, j’ai bu un peu d’eau pour m’hydrater et ensuite je me suis reposé ( du coup mon masque était au niveau du nez ). Des agents de la SNCF mon interpelés et mon demandés m’a carte ID et mon Pass Navigo puis s’ensuit un procès verbal sans tarifs. La case cochée étant la numéro 9 : Autres infractions de comportements pour défaut de port de masque.

En lisant l’article publié par votre site :

https://www.sncf.com/fr/groupe/newsroom/etat-urgence-sani...

il est mentionné un rappel avant procès et surtout que j’avais un masque. Épuisé par la journée du travail en serre agricole je me suis endormie de suite dans le train mais avec le masque juste sous le nez. Un peu rappel simple était plus cordiale et cela est appuyé par votre site.

Je me sens dépourvue d’apprendre que j’ai été sanctionné directement et de ce fait je sollicite votre aide afin d’être redirige vers le service qui s’en occupe pour faire recours et annuler le procès verbal.

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

Réponses

Marc
Marc

Je me suis fait "engueuler" violemment également par un contrôleur hors de contrôle j'étais paralysé par la violence verbale.
Les contrôleurs se croient tout permis c'est une honte.
Vivement qu'ils soient supprimés et qu'il y ait des automates pour contrôler le paiement des titres de transport. De toute façon ils ne servent à rien sauf terroriser les honnêtes citoyens pour des bêtises sans importance genre masque.

Cordialement

Voir le haut de la page