Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Clémence
Clémence

Bon d'achat de 60€ épuisé alors que seulement 21€ ont été utilisé!!

Bonjour,
J'étais depuis novembre en possession d'un bon d'achat de 60 euros que je n'avais jamais utilisé jusqu'alors. Cette semaine j'ai acheté un billet avec et j'ai reçu un mail comme quoi le bon d'achat est épuisé, alors que le billet coûtait 23euros. J'ai d'ailleurs du payer 2 euros de mon billet, comme si il ne restait plus que 21euros dans le bon d'achat.
Cela m'embête d'avoir perdu le reste du bon d'achat pour une raison inconnue, sachant que l'année dernière j'ai eu plusieurs trajets annulés et pour lesquels je n'ai jamais obtenu de remboursement.
Merci pour votre attention, j'espère pouvoir récupérer les 39euros non utilisés.

Merci de votre retour, Clémence.

Vous souhaitez récupérer 39 € de votre Bon d'Achat Digital, non consommé.

Nous comprenons votre attente, aussi, nous vous confirmons avoir transmis votre demande au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dès que possible.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Clémence,

Vous avez utilisé un Bon d'achat digital en partie, et vous souhaitez bénéficier de la somme restante.

Afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la vérification de votre compte, nous vous contactons par message privé.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page