Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Loïc
Loïc

Bon d'achat et tarif "promo"

Bonjour,

J'ai souhaité effectuer l'achat d'un billet A/R Caen-Lyon Train Nomad+TGV. Un "tarif promo" est proposé pour le trajet TGV aller (45 €). Mais si j'indique un bon d'achat à utiliser pour le paiement du trajet, un billet à 75 € est proposé (au lieu de 45 €) sur le trajet TGV aller. Comment puis-je utiliser le bon d'achat pour payer le tarif "promo" ? Merci par avance.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Loïc,

L'achat d'un billet au tarif anticipé peut varier en fonction du nombre de places restantes, ce qui explique les variations de prix.
Aussi je vous invite, après avoir réservé votre billet, à effectuer une réclamation sur le site :
https://moncompte.sncf.com/prehome

Une fois connecté, il faut cliquer en haut à droite sur " Besoin d'aide ", " Nous contacter ", " Par formulaire ".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour Loïc,

En raison d'une anomalie liée au bon d'achat digital, vous ne pouvez pas réserver un billet avec un tarif promotionnel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Afin d'avoir une prise en charge rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à téléphoner au 3635 ( appel gratuit, prix d'un appel local ) afin de valider votre réservation. Nos téléconseillers vous aideront à effectuer votre réservation et nous sommes ouverts tous les jours de 8h à 20h.

SNCF vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.

Bien à vous,

Loïc
Loïc

Merci pour votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas pu effectuer d'appel téléphonique pour la réservation. A présent, le tarif est différent. Lorsque j'ai souhaité effectuer l'achat A/R, le tarif TTC était de 90 €. Il est désormais nettement plus élevé. Par conséquent, le problème technique du site SNCF entraîne une perte d'argent pour moi. Pouvez-vous me garantir un prix 90 € TTC pour l'A/R aux mêmes dates et horaire ?

(Par ailleurs j'observe que les meilleurs prix indiqués maintenant (10/09 à 7h30) pour la même recherche sont toujours de 40 ou 45 € mais lorsque l'on clique sur le tarif afin d'accéder à l'horaire correspondant, un message d'erreur systématique apparaît "Petite erreur technique" et le tarif devient 63 € ou plus.)

Voir le haut de la page