Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Remboursement non effectué depuis 9 mois

Bonjour,

J'avais acheté 2 billets de train pour un aller retour Paris Bourg Saint Maurice avec ma carte jeune. Suite à des complications, j'ai dû modifier mon train de retour puis quelques jours plus tard l'annuler. Lors de l'échange, la valeur du billet de train est passée à 0€, ce qui a entraîné que le remboursement pour mon billet de train (lors de l'annulation) était de 0€. J'ai fait une réclamation pour me faire rembourser le billet de train à sa valeur initiale (69€).
J'ai initialement fait une réclamation il y a maintenant 9 mois. Le numéro de référence de ma réclamation est le Rxxxxxxxx.
En consultant ma réclamation, je vois que celle-ci a été clôturée.
Je n'ai donc toujours pas été remboursé et en plus on ferme ma réclamation.
Ce n'est vraiment pas normal

Merci de votre retour, Alexis.

Il y a eu un problème technique sur votre réclamation. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés.

Rassurez-vous ! Nous venons de transmettre votre demande de remboursement au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dans les plus brefs délais.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexis,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre réclamation.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez

Alexis
Alexis

Bonjour,

Je vous ai répondu en privé
Merci

Voir le haut de la page