Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jennifer
Jennifer

Bon d'achat non reçu !

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je n'ai jamais reçu mon bon d'achat suite à un retard de train cet été. Voici le corps du mail :
"
REF DOSSIER : BATBA - R1************ - 2
Date du voyage : 08/08/2020
Ces références sont à rappeler pour toute correspondance.
Caen, le 14 août 2020
Madame,
Vous nous avez fait part d'un retard lors de votre voyage du 08/08/2020 dans le train n°003706 entre LA SOUTERRAINE et PARIS AUSTERLITZ. Ce train a subi un retard de 124 minutes à son arrivée. Si votre train a été supprimé, ce retard a été calculé en fonction de votre train de report.

Avant toute chose, je souhaite vous faire part des regrets de SNCF pour ce retard et les désagréments qu'il a pu vous causer.
Votre demande porte sur la référence dossier voyage ******. Le montant payé pour votre voyage est de 28.00 euros. Après analyse de votre dossier, le montant de votre dédommagement est de 14.00 euros, soit 50% de la valeur de votre billet. Cette compensation correspond à l'application de la G30 incluse dans LA GARANTIE VOYAGE lorsqu'un train arrive avec un retard compris entre 2 et 3 heures.Si votre voyage comportait un trajet TER, la G30 ne s'applique pas sur ce dernier et le retard pris en compte pour calculer votre compensation est le retard de votre trajet TGV ou Intercités.
Vous recevrez dans un autre e-mail un Bon d'Achat sous forme de code alphanumérique correspondant à ce montant.

Malgré les difficultés que vous avez rencontrées, je vous assure de notre volonté de vous offrir la meilleure qualité de service.

En cas de réclamation vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: SNCF G30,BP 12013 -, 14089 CAEN
Avec toute mon attention,
L'équipe G30 SNCF.
"

Merci pour votre prise en charge,
Cordialement,

Jennifer

Merci de votre de votre retour, Jennifer.

Vous n'avez pas reçu les codes de votre Bon d'Achat Digital d'une valeur de 14€. Nous regrettons cette situation et les désagréments occasionnés.

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi par mail d'un nouveau code.

Si vous ne le receviez pas d'ici 24 à 48h, nous vous invitons à consulter votre boite de courriers indésirables ou spams. L'adresse de l'expéditeur est no-reply@sncf.fr.

Vous pouvez utiliser votre Bon en ligne, au guichet SNCF, en boutique SNCF ou par téléphone au 3635 ( service gratuit + coût d'un appel local ).

Nous vous rappelons que suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jennifer,

Vous n'avez pas reçu par mail les codes de votre Bon d'Achat Digital G30.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez

Voir le haut de la page