Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Maëlle
Maëlle

Bon d’achat digital jamais reçu

Bonjour,

J'ai déposé au mois de juin deux réclamation concernant des trains annulés suite à la crise sanitaire. Cependant, je n'ai jamais reçu les bons d’achat digitals, valable un an promis dans les mails précédents :

"Vous avez adressé une demande auprès du Service de Fidélité Programme Voyageur et vous attendez un remboursement.

Je comprends votre demande et j’ai le plaisir de vous adresser un Bon d’achat digital, valable un an et qui peut être utilisé en plusieurs fois si besoin, dès que vous achèterez en France un billet SNCF TGV ou INTERCITES pour vous-même ou toute autre personne de votre choix. Ce bon vous parviendra par mail dans un délai de 24 heures, sous forme de code alphanumérique. Ce montant correspond au dédommagement intégral de votre billet.

Si toutefois vous préférez un virement bancaire, conservez le bon d’achat que vous allez recevoir, sans le consommer, et effectuez votre demande, en cliquant juste sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie, en prenant soin de ne pas modifier l’objet du message reçu. Ce dernier point est important.

Le Service Client vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute"

Les références de mes deux réclamations sont RXXXXXXXX et RXXXXXXXX.

Cordialement,
Maëlle CAROFF

Lucie
Lucie
Equipe

Merci de votre retour, Maëlle.

Vous n'avez pas reçu vos Bons d'Achat Digitaux. Nous regrettons cette situation et les désagréments occasionnés.

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi par mail des codes de vos deux Bons d'Achat pour des valeurs de 28.50 € et 66.30 €.

Si vous ne les receviez pas d'ici 24 à 48h, nous vous invitons à consulter votre boite de courriers indésirables ou spams.

Vous pouvez utiliser vos Bons en ligne, au guichet SNCF, en boutique SNCF ou par téléphone au 3635 ( service gratuit + coût d'un appel local ).

Nous vous rappelons que suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maëlle,

Par mesure de confidentialité et afin de satisfaire votre demande, je vous contacte en message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page