Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laurie
Laurie

Renouvellement carte sans désactivation de l'ancienne

Bonjour
Je possède une carte avantage weekend ayant pour date de fin de validité le 25/11/2020. Je souhaiterais profiter de l'offre du moment pour renouveler ma carte à 25 euros. Est-il possible de mettre une date de validité à la fin de la période de ma carte actuelle sans la désactiver?

Bonjour Laurie,

Votre Carte Avantage Week-End expire le 25/11/2020 et vous souhaitez profiter de la Carte Avantage à prix promo 25 € (au lieu de 49 €) jusqu'au 7 septembre !

Pour cela rien de plus simple ! Vous pouvez décaler la date de début de validité de votre Carte jusqu'a 3 mois à compter de la date d'achat. A la question " possédez vous une carte ?" cliquez sur "OUI" puis il suffit de renseigner le numéro de votre Carte Week-End.

Nous vous rappelons que suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.

SNCF vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Merci de votre réponse. Je voulais surtout être sûre que ma carte actuelle ne sera pas désactivée du fait de ce renouvellement au mois de novembre. Je pourrai toujours profiter des avantages de ma carte pour acheter des billets entre septembre et novembre?

Bien sûr, Laurie.

Le renouvellement de votre Carte Avantage ne désactive absolument pas la carte dont vous disposez actuellement.

Soyez rassurée !

SNCF vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.

Voir le haut de la page