Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Véronique
Véronique

relance réclamation remboursement billets

Je suis toujours en attente du remboursement de billets annulés par la SNCF le 24/12/2019; ma réclamation a été prise un compte le 07/01/2020 avec un numéro de référence envoyé par mail le 06/02/2020 et pas de réponse depuis......
Merci d'effectuer le remboursement, j'attends une réponse rapide !!
Cordialement, VB

Merci de votre retour, Véronique.

Il y eu un problème technique sur votre réclamation. Rassurez-vous ! Nous venons de transmettre votre demande au Service Relation Client pour un traitement en priorité.

Vous recevrez une réponse par mail dans les plus brefs délais.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Véronique,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre réclamation.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page