Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Olivier
Olivier

Abonnement liberté finissant en août

Bonjour,

Un prolongement des cartes Liberté a été mis en place pour tous les abonnements expirant entre le 17 mars et le 31 juillet. Pour ces derniers donc une utilisation jusqu'à fin août était possible, soit 3 mois d'offerts (à partir de début juin grosso modo) pour les abonnements expirant le 17 mars. Quid des abonnements terminant mi-août ? Je pense que nous étions plus impactés financièrement par le confinement que les abonnements se terminant le 17 mars avec pour conséquence 2 semaines d'indemnité au lieu de 3 mois pour certains.

Merci

Bonjour Olivier,

Votre Carte Liberté a expiré mi-août 2020 et vous souhaitez savoir si celle-ci peut être prolongée exceptionnellement au vue de la situation sanitaire actuelle.

Nous comprenons votre demande, malheureusement, aucune mesure commerciale n’a été prise pour les cartes dont la fin de validité se situe à partir du 1er août 2020.

Par ailleurs, pour vous remercier de votre fidélité, et tenir compte de la situation, vous avez reçu une offre de réduction de 40% à valoir sur un prochain achat à effectuer avant le 31 août.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page