Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Vassiliki
Vassiliki

Remboursement billets annulés et payés en chèques vacances

Bonjour,

J'ai annulé en gare des billets de train A/R payés en chèques vacances en gare. La gare et le 3635 m'ont dit que seule la procédure de réclamation en ligne peut rembourser des billets achetés en chèques vacances. J'ai donc fait cette démarche le 30/07 et ai recu le lendemain un mail "SNCF répond à votre demande" informant des possibilités de remboursement qui ne me sont pas adaptées étant donné le problème des chèques vacances. J'ai donc répondu à ce mail comme il l'est indiqué si les propositions ne règlent pas notre problème et n'ai pas encore eu de réponse à ce jour environ un mois plus tard.
Pourriez-vous au moins me confirmer que mes demandes A/R sont en cours? Je dispose de mes références de billets et dossiers.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Vassiliki,

Par mesures de confidentialité concernant vos données personnelles, je vous contacte dès à présent en messagerie privée.
Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement.
Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jan
Jan

Bonjour, j’ai le meme probleme, j’aimerais me faire rembourser de billets annulés et payes avec cheque de vacances. Pouvez vous m’aider svp? Merci d ´avance

Vassiliki
Vassiliki

Bonjour,

J’ai reçu une réponse à mon mail le même jour que ma question (J’aurais du attendre quelques heures de plus avant de poser ma question..) et ai reçu mes bons digitaux 24h après.

Concernant la démarche pour le remboursement, vous devez effectuer votre demande sur https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...
Vous recevrez probablement un mail vous proposant des solutions qui ne sont pas compatibles au remboursement chèques vacances qui ne peut se faire qu’en ligne et il suffira de répondre au mail en le stipulant. Me concernant j’ai donc obtenu une réponse favorable à mon mail et mon remboursement sous forme d’avoir sncf environ un mois après ma réclamation.

Voir le haut de la page