Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Refus de remboursement de votre part

Bonjour,

A quel titre vous refusez de me rembourser?

Je ne peux pas me satisfaire de votre réponse, nous avons vécu une situation déplorable par votre faute et n'avons pas pas pu réveillonner comme nous l'avions prévu, ce qui a engendré plus de perte financière que les 159 euros que vous nous proposez.

Je me suis montré de bonne volonté en ne les réclamant pas plus tôt car nous espérions pouvoir utiliser le bon d'achat, ce qui ne sera pas le cas.
Il est légitime que vous me remboursiez, ce qui ne m'empêchera pas de voyager ultérieurement dans un train de votre compagnie et donc de réinjecter cette somme et plus encore...

Merci d'avance,

M. Demoulin Julien

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Julien,

Vous êtes sur un Forum qui a pour but de guider et d'aider les usagers de la SNCF.

Vous souhaitez contester une décision du Service Relation Client.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" ou "service-g30@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous invitons à patienter et à ne pas créer d'autres réclamations pour la même demande. Le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail une fois votre demande traitée.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie,

C'est se que j'ai fait, n'ayant pas eu de réponse directement de leur part la première fois que je les avais contacté j'ai jugé utile de vous faire part de cette désagréable réponse qui contraste avec votre sympathie sur le forum. Mon post servira je pense d'avertissement pour d'autres usagers dans ma situation.

En espérant que le service client revienne sur sa position que je trouve grotesque et n'encourage pas le client à circuler par le biais de votre compagnie.

Cordialement et dans l'attente d'une réponse adéquate de vos collaborateurs du service client.

M. Demoulin Julien

Voir le haut de la page