Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

benjamin
benjamin

Retard de 8h/Demande de remboursement

Bonjour. Nous étions avec ma femme et ma fille à bord du ouigo 7672 retardé de 7h le 09/08/2020. Nous avons donc raté notre correspondance TGV 8490.
Nous avons eu une succession d'informations tout l'après midi, toutes plus contradictoires les unes que les autres nous empêchant de prendre la moindre décision pour ce qui est de la suite de notre trajet et une éventuelle annulation/modification de notre correspondance
Aucune prise en charge pour ce qui est de l'eau et de la nourriture même pour notre fille de 6 ans.
Après le départ, nous avons eu plusieurs fois la confirmation que nous serions pris en charge à l’hôtel à Bordeaux pour un départ pour Poitiers le lendemain matin, ce qui nous convenait étant donné que nous étions avec notre petite fille.
A l'arrivée à Bordeaux à plus de minuit au lieu de 16h38, pas de toilettes, toujours pas d'eau ni de nourriture et surtout plus d’hôtel! Un trajet en bus de nuit, avec arrêt à Angoulême dont le départ a été retardé au maximum par les agents sur place! Notre fille a vomi dans ce bus et le trajet a été difficile malgré un chauffeur qui est le seul à avoir proposé enfin une bouteille d'eau pour la petite. Ne parlons pas de nourriture...En effet le train est parti de Bordeaux à l'heure, mais sans nous et le retard au final, même en faisant abstraction des conditions de voyages insupportables et de la mise en place de ce bus, est bien réel.
A l'arrivée à Poitiers à 4h45, nous avons été obligés de réveiller quelqu'un pour venir nous chercher car la personne qui devait venir à 20h09 avait été se coucher étant donné qu'on nous avait dit que nous aurions un hôtel et un trajet en train le lendemain.
Nous avons bien été remboursés du train ouigo (mais pas du surplus pour la valise), et sur vos conseils j'avais demandé à Ouigo le remboursement de notre correspondance, mais ils refusent de rembourser et dans un jeu de pingpong me renvoie vers vous.. C'est pourquoi je vous demande de nouveau, vu les conditions et les conséquences désastreuses de ce voyage, du manque de prise en charge (malgré la bonne volonté du chef de cabine),et du retard de plus de 8 heures au final à Poitiers de nous rembourser les 3 billets SNCF de notre correspondance Bordeaux/Poitiers (RZLVWW et QNBOLD).
J'ai essayé de le faire avec mon compte SNCF CONNECT, mais le formulaire ne reconnait pas mon DV (dossier voyage).
En espérant retenir votre attention.
Cordialement.
B.Charton

Aucune réponse

Voir le haut de la page